10/04/2006, 23h24
|
|
Patron de l'établissement
|
|
|
|
|
La relève
Depuis un petit moment je pense à remplacer mon fidèle robot …un Moulinex qui a largement dépassé l’âge de la majorité et qui n’a jamais été pris en défaut. C’est qu’à cette époque, on construisait encore des objets qui devaient, ou du moins pouvaient durer une vie, ma bonne dame !
Autre époque, autres besoins. Désormais nos chers aides culinaires doivent être également beaux, voire même décorants. Sans compter que nos habitudes alimentaires changeants, de nouvelles fonctions ont fait leur apparition. Quel modèle proposait à l’époque la râpe spéciale parmesan ? Quelle machine se targuait de réussir n’importe quelle émulsion ? Quel constructeur aurait songé à proposer une lame à julienne ?
Carrosserie en aluminium brossé, sous le capot 1000 W prêtent à mixer, râper ou pétrir au moindre frémissement de sa molette de réglage de la vitesse (on dirait presque le descriptif d’une voiture de sport non ?)…non sans une certaine émotion, je suis heureux de vous présenter le nouveau bolide de ma cuisine.
Le Kenwood Multripro FP920, disponible sur le net à partir de 145€, 199€ en boutique pour les impatients comme moi.
La notice
La fiche technique
La commande est passée, d’ici à samedi mon nouveau joujou sera entre mes mains. Je vous livrerai mes premières impressions.
ST
|